PERMANENCE DU CONCIERGE

PERMANENCE DU CONCIERGE

COMMENT ÇA MARCHE

Je définis avec vous un ou plusieurs jours de présence fixe dans votre entreprise ainsi que des horaires selon les besoins de vos salariés. Puis l’affectation d’un lieu, d’un espace, d’une salle de pause ou de réunion pour la mise en place de la permanence physique du concierge.

 

Vos salariés peuvent alors librement venir me solliciter et me confier leurs demandes.

 

Une journée type de permanence physique dans votre entreprise se déroule de la manière suivante :

Le matin: ouverture de la permanence, vos salariés me confient leurs demandes

L’après midi: je pars faire les différentes courses.

En fin de journée: retour à votre entreprise avec la restitution des différentes commande à vos salariés.

Cet exemple d’une journée type est variable d’une entreprise à une autre en fonction de vos horaires et des attentes de vos salariés.

Me voilà vous propose les formules les plus flexibles possible de manière à répondre au mieux à votre cahier des charges.

Les tarifs se calculent sur la base du nombre de salariés à partir d’un montant minimum fixé pour une journée de permanence.

 

Qui paye quoi:
L’entreprise prend en charge le coût de fonctionnement de la conciergerie pour ses salariés.
Les salariés quant à eux règlent leurs courses au concierge.